Citation
New balance a écrit:
C'est tout à fait ça. Car antadys agit vite par rapport aux autres.
Eh oui comme tu dis faut attendre patiemment l'accouchement.
En attendant garde bien ta boîte de médoc à côte de toi.
Citation
shura a écrit:
Super interessant ce post ,on apprend et on comprend mieux le comportement des femmes pendant les règles .![]()
Sinon pour te conseiller ,prend de l'aspirine
Citation
jimijo a écrit:
Aaaah tu es un homme ?
Tu as pas vu le "exit" avec le bonhomme qui court?
Citation
jimijo a écrit:
Ba au moins on sait que ce qui nous attend c en puissance 20. (Pkoi 20? Je sais pas ^^).
C'est quel moment qui fait le plus mal? Au moment ou le bébé sort ou juste avant? Quand il y a les contractions juste avant la sortie du bébé.
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,
si tu as des regles regulieres: debute l anti inflammatoire AVANT l arrivée de celles ci.
Et privilégie un anti inflammatoire longue duree d action comme le ketoprofene LP 100.
Moi en general quand je sais qu elles arrivent je le prends la veille matin et soir systematiquement pendant 3-4j et la douleur est bien + qu acceptable!!! alors que quand he loupe le top depart j ai tellement maaaaal et ca met du temps a agir.
Citation
jimijo a écrit:
Tu en dla chance![]()
Moi c'est surtout le premier et le 4eme jours ou ça me fait le plus mal. Des fois j'ai mal dans les transports et j'arrête pas de jigoter de partout avec une tête qui fait pitier lol les gens doivent se dire que je suis bizarre.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je pensais que j'étais folle car moi aussi avec la douleur je jigote devant tout le monde avec une tête comme si je faisait mes gros besoins lol..
Citation
Playa92 a écrit:
Je n'ai pas ce pb je prends une pilule en continu du coup je n'ai jamais mes règles et je m'en Porte bien .....
Je ne supportais pas d'avoir une couche dans la culotte et de dormir sur le dos 5 fois par mois .....
Citation
jimijo a écrit:
Tu dormais toujours sur le dos quand tu portais des couches? Pourquoi?
Citation
Playa92 a écrit:
Pour éviter les fuites( que la serviette se plie )