Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait éviter de gâcher la nourriture. Il faut uniquement manger pour vivre.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu dois sûrement t'ennuyer donc tu compenses par la nourriture. Essaie de t'occuper du mieux que tu peux
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Ce n'est pas de l'ennui, mais de l'obsession. Je passe mon temps à penser à la nourriture et à mon physique à cause de traumatismes.
Citation
Chêneclair a écrit:
Alaikoum salam,
Il y a clairement qq chose qui t'empêche de retrouver une sérénité.
Avec les pro, in chAllah ça va aller.
Remets en toi uniquement à Lui, dis toi qu'il est Celui qui guérit ( tu peux dire la dou'a :
Ô Allah ! Seigneur des hommes, fais partir le mal. Guéris-le, car c'est Toi le Guérisseur. Il n'y a point de guérison si ce n'est la Tienne) répète la autant que tu le veux, elle est un soutien.
Citation
YoucefAtal a écrit:
Etrange que tu ne grossisses pas avec tout ce que tu manges
Citation
Bimbeless a écrit:
Oui, c'est ce que j'allais dire, tu souffres certainement de boulimie, le fait de manger beaucoup et dans plaisir pour ensuite te faire vomir.
Avec cette pathologie il est tout à fait normal que tu aimes pas l'image reflété par ton miroir, et ce malgré que les autres te trouve mignonne.
Quand j'étais plus jeune j, avais aussi énormément de traumatismes du à mon milieu familial
Je souffrais aussi d'anorexie qu'heureusement j'ai pu soigner.
Aujourd'hui je suis comme toi, je peux rester deux, trois jours sans avaler quoi que ce soit de solide sans ressentir la faim, mais comme je suis plus âgée que toi j'arrive à gérer et à contrôler
Peut-être à cause de l'époque de mon annorexie
Je sais exactement quand elle à commencé et pourquoi
Il faudrait que tu creuses pour savoir toi aussi quand ta boulimie à commencer et quand tu le seras, tu pourras enfin commencer à te soigner