Citation
Arriete olson a écrit:
Il a récupérer la pile
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Il y a un truc qui m'intrigue dans ton histoire, c'est pourquoi démonter le détecteur de fumée??
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Il y a un truc qui m'intrigue dans ton histoire, c'est pourquoi démonter le détecteur de fumée??
Citation
Madara 2 a écrit:
Salam
Je suis dans un hotel quelques part,j’ai pris la chambre ce matin à 5h.
Au depart elle ne m’etait pas attribué mais comme mon collègue sa chambre donnait sur une forêt il voulait faire échange avec moi qui donnait sur le parking.
Fin bref, mes vieux réflexe se mettent en marche , je contrôle la literie à la recherche d’éventuelles punaise de lit, inspecte les miroirs et le détecteur de fumée en le démontant si c’est possible ect..ect..
Je n’avais pas sommeil a 5h, j’ai pris une douche, puis travaille sur mon pc , puis je descends en bas pour bouffer car ça ouvrait à 6h le buffet du petit déjeuner, y’avait que moi!
Où sont mes camarades ?!
Je V taper à la porte d’un il me dit non il est fatigué et a pas faim, je V voir celle du boss , il m’a même pas ouvert.
Je tape à celle de Pento, cheveux impeccable, il m’a dit non il a pas faim,
Je tape à celle de dame de fer c’edt la boss des lulu, elle m’a dit oui elle est partante, je tape à la porte de falafole( c un mec mais il aime bien les cigares à moustache cet imbécile) il dit oui, je v chercher cheveux couleur soleil couchant elle est ok , je pense aussi à mon pote le nouveau , nangedef, le sénégalais et on descend tous ensemble peter la cafette !
Puis une heure plus tard onmonte chacun dormir,un peu.
Je déplie la couverture et la sur le drap blanc du lit je vois un poil dis cornu et long.. c pas un cheveu hein.. non non non..
je descends en bas et leur dit vous avez pas changé les draps.
Le réceptionniste me dit bien sur que si, je lui explique ce que j’ai trouvé en lui faisant comprendre que c’était pas un cheveu, il me dit que c’est alors moi, je lui dit que non justement je déployait la couverture, il insiste, je lui dit moi je n’est pas un si long poile de zggue et que j’étais prêt à lui montrer que je suis épilé de la!
Me voyant excité et les nerfs qui montent il décide de me donner une autre chambre , je lui dis bouge pas on va contrôler ensemble, j’ai tt retourné.
À midi j’explique la mésaventure qui m’était arrivé le matin et la ta chevelure couleur soleil couchant qui me dit que elle aussi elle avait des suspicion sur l’état des draps, je lui ai dit attends,t’a rien dit ?!
Je suis toujours surpris et étonné des gens qui ne réclament pas leurs du.
C’est pas déranger ou faire scandale, c’est un minimum, les mecs on été payés pour ce service et service ils doivent !
C comme si nous on fais la moitié de notre taff !
Bref, j’ai dit à cheveux couleur soleil couchant d’aller se doucher et que je m’occuperai de sa chambre.
Ils on fait passer la meuf du ménage et elle a changé les draps et refait le lit.
Heureusement qu’on se casse demain
Citation
Madara 2 a écrit:
Kelkun a un code wifi à partager svp
Citation
Faty** a écrit:
J'suis pas sûr que si on t'en partage un ça marcherait de là où t'es mdrrr
Et puis t'as fait comment pour écrire cette phrase d'abord si t'as pas internet lol
Citation
Madara 2 a écrit:
Shiutmdr
Citation
Faty** a écrit:
Wesh ton clavier il est jnouné ou c'est comment mdr
Citation
Madara 2 a écrit:
Je crois que le sommeil me titille les glanglions