Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne pas se laisser faire lorsque cela vous est dû
3 mai 2025 19:07
Salam

Je suis dans un hotel quelques part,j’ai pris la chambre ce matin à 5h.
Au depart elle ne m’etait pas attribué mais comme mon collègue sa chambre donnait sur une forêt il voulait faire échange avec moi qui donnait sur le parking.

Fin bref, mes vieux réflexe se mettent en marche , je contrôle la literie à la recherche d’éventuelles punaise de lit, inspecte les miroirs et le détecteur de fumée en le démontant si c’est possible ect..ect..

Je n’avais pas sommeil a 5h, j’ai pris une douche, puis travaille sur mon pc , puis je descends en bas pour bouffer car ça ouvrait à 6h le buffet du petit déjeuner, y’avait que moi!

Où sont mes camarades ?!
Je V taper à la porte d’un il me dit non il est fatigué et a pas faim, je V voir celle du boss , il m’a même pas ouvert.
Je tape à celle de Pento, cheveux impeccable, il m’a dit non il a pas faim,
Je tape à celle de dame de fer c’edt la boss des lulu, elle m’a dit oui elle est partante, je tape à la porte de falafole( c un mec mais il aime bien les cigares à moustache cet imbécile) il dit oui, je v chercher cheveux couleur soleil couchant elle est ok , je pense aussi à mon pote le nouveau , nangedef, le sénégalais et on descend tous ensemble peter la cafette !

Puis une heure plus tard onmonte chacun dormir,un peu.
Je déplie la couverture et la sur le drap blanc du lit je vois un poil dis cornu et long.. c pas un cheveu hein.. non non non..
je descends en bas et leur dit vous avez pas changé les draps.
Le réceptionniste me dit bien sur que si, je lui explique ce que j’ai trouvé en lui faisant comprendre que c’était pas un cheveu, il me dit que c’est alors moi, je lui dit que non justement je déployait la couverture, il insiste, je lui dit moi je n’est pas un si long poile de zggue et que j’étais prêt à lui montrer que je suis épilé de la!

Me voyant excité et les nerfs qui montent il décide de me donner une autre chambre , je lui dis bouge pas on va contrôler ensemble, j’ai tt retourné.

À midi j’explique la mésaventure qui m’était arrivé le matin et la ta chevelure couleur soleil couchant qui me dit que elle aussi elle avait des suspicion sur l’état des draps, je lui ai dit attends,t’a rien dit ?!
Je suis toujours surpris et étonné des gens qui ne réclament pas leurs du.
C’est pas déranger ou faire scandale, c’est un minimum, les mecs on été payés pour ce service et service ils doivent !
C comme si nous on fais la moitié de notre taff !

Bref, j’ai dit à cheveux couleur soleil couchant d’aller se doucher et que je m’occuperai de sa chambre.
Ils on fait passer la meuf du ménage et elle a changé les draps et refait le lit.
Heureusement qu’on se casse demain

C
3 mai 2025 19:16
Il y a un truc qui m'intrigue dans ton histoire, c'est pourquoi démonter le détecteur de fumée??
ptdr
S
3 mai 2025 19:19
Il a récupérer la pile grinning smiley
C
3 mai 2025 19:21
ptdr

Citation
Arriete olson a écrit:
Il a récupérer la pile grinning smiley
3 mai 2025 19:43
Pour les caméras. C'est un espion en vérité.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Il y a un truc qui m'intrigue dans ton histoire, c'est pourquoi démonter le détecteur de fumée??
ptdr
B
3 mai 2025 19:52
Tu n'as pas fait ton service militaire !
Ni n'as jamais été interne dans un dortoir ...
C
3 mai 2025 20:01
Merci, je me posais la même question 😂😂, mais oui sinon il n'y a aucun mal à revendiquer son dû même si pour certains on "chipote", ma mère c'est la même elle passe son temps à embêter les hôtels, magasins, restau etc... si la fourchette a une mini tâche elle les envoie la laver, mais quand je lui explique que c'est juste le calcaire du lave vaisselle 😂.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
ptdr
B
3 mai 2025 21:30
Salut,

L'ainsi soit-il, une disposition d'esprit ?

Lorsque nous étions internes, nous devions manger ce qui se présente et en cas de refus nous avions droit à une double ration, en cuisine, sous le regard du cuisinier : le refus de manger étant considéré comme une dévalorisation des compétences du cuisinier.

Nous avions un pote, N'michi, fils d'un haut gradé, qui n'encaissait pas les petits pois et chaque fois c'était les paris entre nous, nous savions d'entrée comment il allait réagir et cela aller finir

Pour la majorité d'entre nous après un premier passage et le seul sous l’œil du cuisinier, nous devenions omnivores. Mais dans son cas, le problème n'était pas passager. Il développa des stratégies pour éviter d'être puni avec une ration double et nous l'aidions a dissimuler des feuilles pliées en pochettes pleines de petits pois.

S'adapter à tous les goûts, à tous les environnements, ne pas chipoter faisaient partie de notre formation : accepter les choses telles qu'elles sont et s'adapter.Mes respects au passage pour les bourgeoises bouches en cul-de-poule sélectives.

Citation
Madara 2 a écrit:
Salam

Je suis dans un hotel quelques part,j’ai pris la chambre ce matin à 5h.
Au depart elle ne m’etait pas attribué mais comme mon collègue sa chambre donnait sur une forêt il voulait faire échange avec moi qui donnait sur le parking.

Fin bref, mes vieux réflexe se mettent en marche , je contrôle la literie à la recherche d’éventuelles punaise de lit, inspecte les miroirs et le détecteur de fumée en le démontant si c’est possible ect..ect..

Je n’avais pas sommeil a 5h, j’ai pris une douche, puis travaille sur mon pc , puis je descends en bas pour bouffer car ça ouvrait à 6h le buffet du petit déjeuner, y’avait que moi!

Où sont mes camarades ?!
Je V taper à la porte d’un il me dit non il est fatigué et a pas faim, je V voir celle du boss , il m’a même pas ouvert.
Je tape à celle de Pento, cheveux impeccable, il m’a dit non il a pas faim,
Je tape à celle de dame de fer c’edt la boss des lulu, elle m’a dit oui elle est partante, je tape à la porte de falafole( c un mec mais il aime bien les cigares à moustache cet imbécile) il dit oui, je v chercher cheveux couleur soleil couchant elle est ok , je pense aussi à mon pote le nouveau , nangedef, le sénégalais et on descend tous ensemble peter la cafette !

Puis une heure plus tard onmonte chacun dormir,un peu.
Je déplie la couverture et la sur le drap blanc du lit je vois un poil dis cornu et long.. c pas un cheveu hein.. non non non..
je descends en bas et leur dit vous avez pas changé les draps.
Le réceptionniste me dit bien sur que si, je lui explique ce que j’ai trouvé en lui faisant comprendre que c’était pas un cheveu, il me dit que c’est alors moi, je lui dit que non justement je déployait la couverture, il insiste, je lui dit moi je n’est pas un si long poile de zggue et que j’étais prêt à lui montrer que je suis épilé de la!

Me voyant excité et les nerfs qui montent il décide de me donner une autre chambre , je lui dis bouge pas on va contrôler ensemble, j’ai tt retourné.

À midi j’explique la mésaventure qui m’était arrivé le matin et la ta chevelure couleur soleil couchant qui me dit que elle aussi elle avait des suspicion sur l’état des draps, je lui ai dit attends,t’a rien dit ?!
Je suis toujours surpris et étonné des gens qui ne réclament pas leurs du.
C’est pas déranger ou faire scandale, c’est un minimum, les mecs on été payés pour ce service et service ils doivent !
C comme si nous on fais la moitié de notre taff !

Bref, j’ai dit à cheveux couleur soleil couchant d’aller se doucher et que je m’occuperai de sa chambre.
Ils on fait passer la meuf du ménage et elle a changé les draps et refait le lit.
Heureusement qu’on se casse demain

F
3 mai 2025 21:33
Salam,

Du coup, t'étais aussi énervé que la meuf sur la vidéo quand t'es parti faire réclamation, c'est pour ça que t'as mis cette vidéo ? Mdr

Mais sinon c'est vrai faut savoir réclamer son dû.
3 mai 2025 21:38
Kelkun a un code wifi à partager svp
F
3 mai 2025 21:43
J'suis pas sûr que si on t'en partage un ça marcherait de là où t'es mdrrr
Et puis t'as fait comment pour écrire cette phrase d'abord si t'as pas internet lol
Citation
Madara 2 a écrit:
Kelkun a un code wifi à partager svp
3 mai 2025 21:54
Shiutmdr
Citation
Faty** a écrit:
J'suis pas sûr que si on t'en partage un ça marcherait de là où t'es mdrrr
Et puis t'as fait comment pour écrire cette phrase d'abord si t'as pas internet lol
F
3 mai 2025 21:56
Wesh ton clavier il est jnouné ou c'est comment mdr
Citation
Madara 2 a écrit:
Shiutmdr
S
3 mai 2025 22:06
Watfor l'aventure commence

Clip plus haut

[youtu.be]
3 mai 2025 23:34
Je crois que le sommeil me titille les glanglions
Citation
Faty** a écrit:
Wesh ton clavier il est jnouné ou c'est comment mdr
F
3 mai 2025 23:50
Mdrrr Bah vas dormir ou alors t'attends de faire l'3isha si c'est pas encore passé là où t'es j'sais pas mdr

Citation
Madara 2 a écrit:
Je crois que le sommeil me titille les glanglions

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/25 00:18 par Faty**.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook
OSZAR »