Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Trêve gaza
31 mai 2025 14:43
ça parle de cesser le feu après avoir tout détruit
m
31 mai 2025 15:05
On parle plutôt de trêve trompeuse, puisqu' «Ils peuvent très bien relancer l’offensive», et «Rien ne garantit un cessez-le-feu permanent, rien ne garantit un retrait permanent».
C
31 mai 2025 15:13
Il n'y a plus rien à anéantir.
Ce soit disant cessez le feu qui sera rompu dès que l'envie leur prendra est cynique. Il a pour objectif de faire croire qu'ils veulent la paix, d'éviter le TPI et de calmer les pays qui veulent reconnaître l'état Palestinien. Bref de la ruse comme toujours dans l'histoire des sionistes.

Citation
Ken Takakura a écrit:
ça parle de cesser le feu après avoir tout détruit
31 mai 2025 15:34
D'aussi loin que je me rappel, chaque vendredi (un hasard sûrement) il y avait un problème.

Tu veux faire quoi avec des sauvages pareil

D'ailleurs au passage ÇA AUSSI c'est important de le montrer pour comprendre l'entité sioniste descendants de Polonais convertis au judaïsme :

[x.com]

Regardez un peu quelle horreur

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ce soit disant cessez le feu qui sera rompu dès que l'envie leur prendra est cynique. Il a pour objectif de faire croire qu'ils veulent la paix, d'éviter le TPI et de calmer les pays qui veulent reconnaître l'état Palestinien. Bref de la ruse comme toujours dans l'histoire des sionistes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/25 15:36 par Ken Takakura.
m
31 mai 2025 15:36
Israël s’est construire sur un mensonge précisément pour l’extension de ces premières colonies : À présent, un document secret de 1970 a refait surface confirmant cette hypothèse de longue date. Le document, dont une copie a été obtenue par Haaretz, expose en détails une réunion dans le bureau du ministre de la défense de l’époque Moshe Dayan dans laquelle le gouvernement et les chefs militaires exprimaient explicitement la façon de mener à bien cette tromperie pour la construction de Kiryat Arba, à côté d’Hébron.

[jbl1960blog.wordpress.com]

Ben Gourion aura été le + honnête, en avouant tout simplement que « La paix n’est pas notre priorité »

L'histoire récente lui donne raison.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
31 mai 2025 15:37
Je ne sais pas si les gens sont prêts à entendre ça mais ça fait plus de 300 ans qu'on nous préviens

Je sais plus quel prêtre Allemand avait déjà été jugé en 1700 et des bananes eye rolling smiley
Citation
momo152 a écrit:
Israël s’est construire sur un mensonge précisément pour l’extension de ces premières colonies : À présent, un document secret de 1970 a refait surface confirmant cette hypothèse de longue date. Le document, dont une copie a été obtenue par Haaretz, expose en détails une réunion dans le bureau du ministre de la défense de l’époque Moshe Dayan dans laquelle le gouvernement et les chefs militaires exprimaient explicitement la façon de mener à bien cette tromperie pour la construction de Kiryat Arba, à côté d’Hébron.

[jbl1960blog.wordpress.com]

Ben Gourion aura été le + honnête, en avouant tout simplement que « La paix n’est pas notre priorité »

L'histoire récente lui donne raison.
31 mai 2025 17:35
Selem

Je désespère de tout cessez-le-feu avec ces monstres.
Non il faut leur envoyer une coalition d'armées de plusieurs pays, rien d'autre !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
m
31 mai 2025 17:37
J’ai bien peur que ni la City de Londres ni les cinglés de Tel Aviv veuillent la paix et qu’il n’y aura donc pas de paix mondiale.

Ce qu’on peut espérer, c’est que les milliardaires qui ont mis Trump en piste veuillent miser sur autre chose que la guerre pour faire du fric.
Si c’est le cas les hostilités pourraient cesser, à condition que Londres et Tel Aviv soient mises au pas.
.
Le vrai test sera le Levant, avec l’arrêt du génocide comme entrée en matière obligée.
Citation
Ken Takakura a écrit:
Je ne sais pas si les gens sont prêts à entendre ça mais ça fait plus de 300 ans qu'on nous préviens

Je sais plus quel prêtre Allemand avait déjà été jugé en 1700 et des bananes eye rolling smiley
31 mai 2025 19:16
Tu ne devines pas la suite ?

Détruire tout -> Nettoyer "et nettoyer" -> Reconstruction / prise de territoire

C'est pour ça que le Palestinien moyen ne lâche pas l'affaire

On sais tous ce qu'ils veulent

Ça fait depuis 115 ans que le sang coule en ce sens

1ère...
2ème ... guerres mondiales

Et avec ça encore ils se sont occupés de la Russie avant celle qu'on connaît maintenant

Citation
momo152 a écrit:
J’ai bien peur que ni la City de Londres ni les cinglés de Tel Aviv veuillent la paix et qu’il n’y aura donc pas de paix mondiale.

Ce qu’on peut espérer, c’est que les milliardaires qui ont mis Trump en piste veuillent miser sur autre chose que la guerre pour faire du fric.
Si c’est le cas les hostilités pourraient cesser, à condition que Londres et Tel Aviv soient mises au pas.
.
Le vrai test sera le Levant, avec l’arrêt du génocide comme entrée en matière obligée.
31 mai 2025 21:30
Quelle hypocrisie et quel culot ils ont !
m
1 juin 2025 18:21
Les sionistes négligent la Thora ,révélation divine et suivent le talmud démoniaque qui encourage tous ces massacres ! ce ne sont que des déchets de l’humanité !
Citation
Sahar_ a écrit:
Quelle hypocrisie et quel culot ils ont !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook
OSZAR »