Citation
Kenza75000 a écrit:
Je pense que sa va être comme son autre fils, il vient souvent au bled voir sa mère.
Car moi j'aurai une vie de famille et en plus lui veut pas trop venir au bled mais de temps en temps oui.
Je pense plus lui il va s'imposer.
Citation
Kenza75000 a écrit:
J'ai très bien réfléchi pas du tout. En plus c'est le seul homme qui correspond à tout mes critères.
Juste sa mère veut le voir souvent et elle a fait la même chose à sa belle fille au début, elle venait souvent par visa après plus, c'est lui qui vient de temps en temps chez sa mère. 2 fois dans l'année.
C'est aussi le plus jeune donc elle le gâte par rapport au grand.
Citation
أيام زمان a écrit:
Dans un ancien post :
" Tout à fait sa merci sauf :
La femme a tenté de se rapprocher par le biais de la mère de l’homme, sans succès.
Elle a pas essayé avant avec sa mère car elle est hautaine, elle se croit supérieure car elle a de l'argent et tout le monde l'aime pas.
Elle a essayé de parler avec sa sœur mais sa cousine est amie avec elle elle a pas voulu lui donner son numéro et son frère a donner les coordonnées d'un autre homme.
...
Lhomme a 39 ans ou 40 ans. Il y a plus d'opportunités que la femme. Mais lui juste elle lui plaisent physiquement mais sa marche pas. La femme à pas trouver un autre homme bien, c'était le seul bien et sérieux.
Il a vu avec un homme, il est jaloux sa retarder de 2 mois pour qu'il se renseigne si elle a quelqu'un et ce mois ci sa mère va parler avec cette femme pour son fils.
Sa mère a changé complètement quand elle est venu la voir elle était contente, on dirait quel a aimer la démarche de la femme, elle disait par derrière elle est belle hanina et elle est capable et sa sœur choqué elle supporte pas. "
Salam
Je n'ai pas tout cité.
Si j'ai bien saisi, il a 40 ans (divorcé sans enfant). Sa mère avait entrepris les démarches pour lui trouver une épouse.
Homme que tu décris comme très convoité (pour son argent entre autres).
Cette femme (dans le passage ci-dessus) serait toi.
"Et la y'a la facilité avec sa mère et donc il laisse sa mère à continuer de faire les démarches et elle est plus motivé que lui pour qu'il se marie et donc elle force les choses et harcele son fils et la il s'entend pour la 1ere fois avec sa mère avec son choix de femme. "
La mère était plus motivée que lui pour qu'il t'épouse.
Cela ne fait pas rêver.
Citation
Kenza75000 a écrit:
J'ai rencontré après d'autres hommes. Un sa abouti. Mais c'est pas cette homme.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
Depuis qu'il est avec moi, sa mère, elle arrive plus à décider pour son fils. Il écoute plus. Il essai d'être équitable entre moi et elle. Et sa créer des tensions avec elle.
Est ce que c'est du qu'il a des sentiments pour moi qu'il a changer, alors qu'avant il écouter sa mère.
Donc sa mère dit elle m'a voler mon fils. Il écoute sa futur femme.
Elle a peur et je suis la seule quel a peur qu'elle va plus voir son fils. Alors que non, il pourrait la voir.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
Depuis qu'il est avec moi, sa mère, elle arrive plus à décider pour son fils. Il écoute plus. Il essai d'être équitable entre moi et elle. Et sa créer des tensions avec elle.
Est ce que c'est du qu'il a des sentiments pour moi qu'il a changer, alors qu'avant il écouter sa mère.
Donc sa mère dit elle m'a voler mon fils. Il écoute sa futur femme.
Elle a peur et je suis la seule quel a peur qu'elle va plus voir son fils. Alors que non, il pourrait la voir.