Citation
Imtissel a écrit:
Salem alaykoum, je suis mariée avec l'homme que j'aime je suis folle amoureuse de lui !!
A force de lire toutes les histoires sur yabiladi beaucoup auront peur de se marier ou à lire nombreux conseils beaucoup aurait dû divorcer y a belle lurette !!
Belle maman est insupportable ? Vivez votre vie, profitez à fond avec votre mari. Votre belle famille est intrusive mettez les holà ou prenez vos distances en général ils comprennent !!
Une dispute éclate avec votre mari ? Armée vous de patience et dites a votre mari le fond de votre pensée calmement.
Mais s'il vous plait ne conseillée pas des divorces ou des mises à l'amande ne prenez partie de personne car pour la simple et bonne raison personne sait ce qui se passe réellement dans un couple. ( la femme donne une version et le mari une autre )
Je tenez à faire ce post pour dire au célibataire que tous les mariages ne sont pas vouée à l'échec avec de l'amour, de la patience et de la communication tout se passe pour le mieux !!
Je suis mariée et HEUREUSE Alhamdulillah pour change de tous les posts.
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
Tant mieux pour les couples heureux j'ai envie de dire.
Même s'il y a des disputes, ce qui es normal.
Le tout est d'y remédier lorsque cela reste bénin.
Mais quand une femme battue, trompée, malmenée vient poster.................on va pas lui dire de fermer les yeux et la bouche et d'arranger ce qui ne peut pas/plus s'arranger!
Il y a des divorces inévitables et salvateurs.
Citation
PommeGrenade a écrit:Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
Mais quand une femme battue, trompée, malmenée vient poster.................on va pas lui dire de fermer les yeux et la bouche et d'arranger ce qui ne peut pas/plus s'arranger!
je suis du meme avis
Il y a de ça exposé sur ce forum ou le divorce s'impose comme la dernière et unique solution. On ne le conseille pas a la légère. Ce qu'on peut le régler, bien sur qu'il faut le régler . Et si on peut sauver le mariage , ben sur qu'il faut se battre.
Maid des ças ou la BM laisse son appartement vide pour venir squatter chez vous et dormier dans votre lit pendant que vous former sur le canapé et votre mari par terre par exemple, a ce jour, je ne lui ai pas trouvé de solution, D'ailleurs je me demande comment ça s'est fini.
Une autre travaillait et pendant 5 ans son mari recevait salaire sur son compte a lui. C'est la communication qui a mené au divorce. Tant qu'île se taisait , il la nourrissait avec son argent.Mais quand elle a réclamé..calmement..son droit, son argent il a refuse et il ne lui restait plus que le divorce.
Pour la posteuse, la majorité des mariages sont heureux et démarrent bien, La souci c'êst de les faire durer. Et de nos jours , on peut divorcer après 20 ans de bonheur et des merveilleux enfants,
C'est plus comme avant, Rien n'est acquis pour toujours et nul n'est a l'abri.
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
PommeGrenade a écrit:Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
je suis du meme avis
Il y a de ça exposé sur ce forum ou le divorce s'impose comme la dernière et unique solution. On ne le conseille pas a la légère. Ce qu'on peut le régler, bien sur qu'il faut le régler . Et si on peut sauver le mariage , ben sur qu'il faut se battre.
Maid des ças ou la BM laisse son appartement vide pour venir squatter chez vous et dormier dans votre lit pendant que vous former sur le canapé et votre mari par terre par exemple, a ce jour, je ne lui ai pas trouvé de solution, D'ailleurs je me demande comment ça s'est fini.
Une autre travaillait et pendant 5 ans son mari recevait salaire sur son compte a lui. C'est la communication qui a mené au divorce. Tant qu'île se taisait , il la nourrissait avec son argent.Mais quand elle a réclamé..calmement..son droit, son argent il a refuse et il ne lui restait plus que le divorce.
Pour la posteuse, la majorité des mariages sont heureux et démarrent bien, La souci c'êst de les faire durer. Et de nos jours , on peut divorcer après 20 ans de bonheur et des merveilleux enfants,
C'est plus comme avant, Rien n'est acquis pour toujours et nul n'est a l'abri.
Oui je me souviens bien de celle dont le mari avide d'argent lui piquait son salaire![]()
Non vraiment y'a des situations tellement grotesque que le divorce parait sensé à côté