Citation
soleil jaune a écrit:
Assalamu Aleykum,
Hier dans la nuit ma belle mère me faisait un soin du visage, j’étais donc allongée sur un lit type soin esthétique et donc ma belle mère est sorti de la chambre après avoir poser un masque sur mon visage et entre temps mon beau père est rentré il s’est amuser gentiment de la situation et j’ouvre les yeux pour voir ce qu’il fait, il tenait son pantalon dans sa main (il venait de rentrer de dehors) et alors j’me dis il est venu ici pour le ranger. Mais non.
Il s’est changer à côté de moi, et je l’ai vu mais il ne le sait pas. Et il sort de la chambre.
Ma belle mère est rentrée 10 minutes après et me raconte que son mari lui a dit « y avait notre belle fille dans la chambre et je me suis changer » elle dit mais pourquoi t’a fait ça elle va avoir honte » il dit mais non y a pas de honte à ça.
J’en ai parler à mon mari et il est perplexe à ce sujet il se dit c’est pas possible que mon père fasse ça mais il me croit quand même d’un autre côté car il sait que je ne dirais pas ce genre de chose sur son père.
C’est pas la seule chose qui s’est passer ici, mais là c’est trop et je me dis la prochaine étape c’est quoi ??
Donc demain j’ai décidée d’aller chez ma mere et je ne dirais pas que c’est à cause de son père, mais si mon mari n’accepte pas que j’y aille, alors je pense que je devrais parler de cette situation à ma mère et qu’elle leur en parle, non?
Ça va beaucoup trop loin à mon avis…
Citation
CompteSupprimé a écrit:
Salam
Pourquoi vouloir mêler ta maman à tout cela ?
Citation
sabrinede67 a écrit:
Bonjour,
cet homme est chez lui, et l'intruse dans sa chambre à coucher, endroit normalement intime réservé au seul couple, est la posteuse.
Ça veut dire que la prochaine fois elle devra éviter de prendre ses aises et de s'étaler de tout ton long dans les chambres d'autrui.
La remarque du père d'ailleurs était pour lui faire prendre conscience de sa surprise et de l'incongruité de la trouver là, alors qu'il envisageait de se mettre à l'aise CHEZ LUI en rentrant de dehors.
Tout le monde est en train de taper sur ce pauvre hommealors qu'on imagine bien encore le gros scandale et le dénigrement de meute si c'était lui qui s'était retrouvé surpris allongé comme un con dans la chambre à coucher de sa belle fille à son retour d'une escapade à l'extérieur.
Citation
soleil jaune a écrit:
Eh bien, même si ce n’est pas dans ma chambre il s’allonge partout et n’a aucune gêne de le faire. Ma chambre il rentre et sort quand il veut.
J’ai due répéter 10 fois à ma belle mère de lui demander de ne pas s’y introduire car il se peut j’ai des affaires qui traînent qu’il ne devrait pas voir etc.
Mais bon d’après elle son beau père à elle était pareil ils n’ont aucune arrière pensée!
Alors qu’il aime rester entre les femmes.
S’il n’aimait pas ça, lorsque y a des invitées il sortirait de la chambre et même de la maison je dirait (s’il y a bcp trop de femme)
Mais bon, homme au foyer de 52 ans, que va t’il faire dehors ??
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Il s’est changer à côté de moi, et je l’ai vu mais il ne le sait pas.
Il te suffisait de détourner ton regard. Surtout qu’il ne pensait pas que tu le regardais.