Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Macron demande le retour des ressortissants français de la flotille de la...
C
9 juin 2025 14:58
Macron demande le retour des ressortissants français de la flottille de la liberté.

[www.lefigaro.fr]
9 juin 2025 15:05
Mieux vaut tard que jamais 😒.
Ils se font fait arrêter il y à des heures déjà.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
M
9 juin 2025 15:57
Je serais plus pour qu’Israel les garde quelques temps et dérape.
F
9 juin 2025 16:13
Salam,

Ils déraperont jamais, ils vont tout faire pour bien les traiter pour que les passagers de la flotille n'aient rien de négatif à raconter a leur retour comme tout le monde aurait pu s'y attendre.
D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils les ont arrêtés de manière douce avec des bouteilles d'eau et à manger.
C'est de la stratégie de communication.
Citation
Maroc1SudOuest a écrit:
Je serais plus pour qu’Israel les garde quelques temps et dérape.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/25 16:17 par Faty**.
S
9 juin 2025 17:12
Piraterie», «attaque odieuse»: l’Iran et la Turquie réagissent après l’interception du navire humanitaire en direction de Gaza

L’Iran dénonce un acte de «piraterie». «L'attaque contre ce bateau est considérée comme une forme de piraterie au regard du droit international», a

La Turquie a également critiqué Israël ce lundi matin pour avoir dérouté le bateau, qualifiant cela d’«attaque odieuse», selon un communiqué du ministère turc des Affaires étrangères. «L’intervention des forces israéliennes sur le navire Madleen (...) alors qu’il naviguait dans les eaux internationales est une violation flagrante du droit
F
9 juin 2025 17:23
Salam,

Que du blabla, ça fait presque 80 ans qu'ils ne font que des actions horrible qui vont à l'encontre de ce fameux droit international, alors arrêter un petit bateau en mer n'est qu'une action de plus qui s'ajoute à leur longue liste sans que personne ne fasse vraiment grand chose pour que les choses s'arrêtent concrètement.
Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Piraterie», «attaque odieuse»: l’Iran et la Turquie réagissent après l’interception du navire humanitaire en direction de Gaza

L’Iran dénonce un acte de «piraterie». «L'attaque contre ce bateau est considérée comme une forme de piraterie au regard du droit international», a

La Turquie a également critiqué Israël ce lundi matin pour avoir dérouté le bateau, qualifiant cela d’«attaque odieuse», selon un communiqué du ministère turc des Affaires étrangères. «L’intervention des forces israéliennes sur le navire Madleen (...) alors qu’il naviguait dans les eaux internationales est une violation flagrante du droit
S
9 juin 2025 19:54
Dsl du hors sujet

Il sont en trin de tuer tout le monde en Cisjordanie

[news.un.org]

Cisjordanie : l’ONU dénonce une série d’exécutions sommaires « insensées »

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/25 21:03 par Stephaniedemounaco.
9 juin 2025 22:31
J'ai envie de faire ça à ces toutous hypocrites

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook
OSZAR »