Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma foie a tellement baissé que je n’arrive plus à croire en islam
d
25 juin 2025 18:00
Salam aleykoum mes chère frère ou sœur je vous ecrit aujourd’hui apeuré stressé angoissé je n’est jamais était aussi bas dans ma vie je vous explique tout a commencé quand j’ai décidé de quitter l’école (Jai 17ans) c’est la que les problèmes on commencer à venir petit à petit que des problèmes son venu dans ma vie jusqu’à que je me remette a priè je vous ecrit se message en pleurs quand je me suis mi à priè plus je fesait des douha des efforts plus ma vie allez mal ensuite jai essayer de lire le coran tout les preuve son la des chose qui on était dit il y’a 1400ans découvert récemment par la science moderne mes comment vous dire je n’arrive plus à croire telment tout va mal dans ma vie est que quand je lève les mains au ciel presque rien ne change il ne y’a pas que sa j’ai demander des signe sans faire l’orgueilleux moussa (paix soit sur lui) a ouvert la mer comment vous dire quand tu voit une personne faire sa Tu peux que suivre se que il dit il y’a aussi le faite que Jai un ami qui a embrasé lislam c’est parent l’ont aprie il l’ont envoyé en hôpital psychiatrique il les rester 1semaine i c’est enfermé un peut dans la drogue pour oublier bien sûr il essaye d’arrêter est on l’aide mes comment vous dire quand t’es en baisse de foie est que tu voit quelqu’un embrasser lislam est que tant de chose mauvaise lui arrive Tu doute vraiment je me demande si peut-être je suis pas maudit ou Allah m’aime quand je demande des signe je ne reçoit rien Apar des verset du coran vraiment Jai besoin d’aide (merci d’avoir tout lu je vous souhaite une bonne journée ou soirée désolé des fautes d’orthographe est vraiment merci d’avoir tout lu)
M
25 juin 2025 19:09
Salam

Quand tout allait bien dans ta vie, tu priais ?

Reprends les études, fais des formations dans un domaine que tu aimes. La routine permettra de stabiliser ta situation. T’occuper la journée te permettra de ne pas trop ressasser.

Bon courage. .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/25 19:12 par Maroc1SudOuest.
C
25 juin 2025 20:09
Salam

Je réponds juste au titre.

Il ne faut pas croire en l'islam, mais en Dieu.

Cherche Dieu dans ta propre existence. L'islam coulera de source.
25 juin 2025 20:32
"je n’arrive plus à croire tellement tout va mal dans ma vie"

Le mec il a.......17 ans, wak-wak ya 3ibadAllah 😮‍💨

Tu sais même pas encore ce que sont les vrais problèmes de la vie... si déjà à cet âge tu perds foi, alors arrivé à 40 ans tu sera déjà le plus grand mécréant du monde je crois..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/25 20:34 par Je m'en fous.
25 juin 2025 20:42
ptdrptdr un bébé qui parle de la vie.

commence à être musulman avant de vouloir quitter l'islam.

Citation
djouanisad a écrit:
Salam aleykoum mes chère frère ou sœur je vous ecrit aujourd’hui apeuré stressé angoissé je n’est jamais était aussi bas dans ma vie je vous explique tout a commencé quand j’ai décidé de quitter l’école (Jai 17ans) c’est la que les problèmes on commencer à venir petit à petit que des problèmes son venu dans ma vie jusqu’à que je me remette a priè je vous ecrit se message en pleurs quand je me suis mi à priè plus je fesait des douha des efforts plus ma vie allez mal ensuite jai essayer de lire le coran tout les preuve son la des chose qui on était dit il y’a 1400ans découvert récemment par la science moderne mes comment vous dire je n’arrive plus à croire telment tout va mal dans ma vie est que quand je lève les mains au ciel presque rien ne change il ne y’a pas que sa j’ai demander des signe sans faire l’orgueilleux moussa (paix soit sur lui) a ouvert la mer comment vous dire quand tu voit une personne faire sa Tu peux que suivre se que il dit il y’a aussi le faite que Jai un ami qui a embrasé lislam c’est parent l’ont aprie il l’ont envoyé en hôpital psychiatrique il les rester 1semaine i c’est enfermé un peut dans la drogue pour oublier bien sûr il essaye d’arrêter est on l’aide mes comment vous dire quand t’es en baisse de foie est que tu voit quelqu’un embrasser lislam est que tant de chose mauvaise lui arrive Tu doute vraiment je me demande si peut-être je suis pas maudit ou Allah m’aime quand je demande des signe je ne reçoit rien Apar des verset du coran vraiment Jai besoin d’aide (merci d’avoir tout lu je vous souhaite une bonne journée ou soirée désolé des fautes d’orthographe est vraiment merci d’avoir tout lu)
d
25 juin 2025 21:46
Salam aleykoum non je ne priais pas jetait on va dire loin de la religion un peux
d
25 juin 2025 21:48
Non justement c’est pas se que je veux quitter lislam c’est d’être sur que Allah existe
26 juin 2025 08:54
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

La foi sa baisse sa monte,c est sur que Si tu fais pas le nécessaire pour apprendre et pratiquer tu vas t'éloigner de plus en plus de la religion jusqu'à même douter de l'existence de Dieu....que Dieu nous en préserve....force toi d'apprendre et de pratiquer et après sa viendra Petit a Petit inshallah avec amour et son sincérité

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook
OSZAR »