Citation
redding59 a écrit:
Quand je vois ce genre de questionnement et si toutes les femmes se posent ce genre de questions, je comprend que vous soyez les premières victimes des fabricants de cosmetiques. Soyez libres, libérez vos chaînes de la consommation. Personne ne doit vous dire ce qu'il est normal ou anormal d'avoir ou d'être.
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
Est-ce autorisé de porter du parfum ? Sachant qu’il y’a de l’alcool dedans.
Édit: [youtu.be]-
Allah est plus savent
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah oui je sais, je connais des femmes qui ont une vingtaine de parfums de grande marque chez elle..
Citation
Je m'en fous a écrit:
Une femme qui ne porte pas de parfum c'est une femme qui ne pue pas. C'est déjà ça..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Le souci c pas l’alcool
C le fait d’attirer l’attention sur soi et surtout celle des hommes.
Citation
Foued* a écrit:
Mais l’alcool aussi enfin ça dépend combien de pourcentage il y’a d’alcool dans ton parfum
Et est-ce qu’il enivre ou pas
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,
Non, ce n'est pas étrange, mais encore une fois ça fait partie des canons d'beauté (cliché) d'la société.
Personnellement, j'aime énormément les brumes, les parfums, les muscs et les crèmes parfumées, mais ça dépend des envies d'chacune.
Fais c'que t'veux bon sang.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah je ne savais pas que ça faisait partie des canons de la beauté .
Tu veux dire qu’une femme peut sembler + attirante juste grâce à son parfum ?
Oui je fais ce que je veux c sur.
Après récemment je me suis retournée sur une femme qui sentait hyper bon.. ( et la femme n’était pas spécialement jolie, enfin normale).
ça m’a donné envie de tester
Mais le truc c que les parfums ont tendance à rester sur le vêtement même après lavage ça c relou.
Bon dès que j’aurai un peu de budget ( car c cher mine de rien le parfum) j’irai tester chez Sephora inchAllah.
Sinon les brumes, récemment je me suis prise celle de Victoria Secret à la vanille, j’en mets un peu, ça va , c pas trop fort et l’odeur est agréable .