Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une femme qui ne porte pas de parfum
20 juillet 2024 14:53
Salam aleykoum

Une femme qui ne porte jamais de parfum, est-ce étrange ?

Personnellement j’ai bcp de mal à trouver le parfum qui me convient totalement et qui me plait.
Mais c’est vrai que cela m’est déjà arrivé de me retourner sur une femme dehors qui portait un parfum tellement agréable que obligé de se retourner.
Mais cela reste très rare que ça sente aussi bon.

Une femme qui ne porte pas de parfum, c’est si rare ? C vu comme de la négligeance ?
C
20 juillet 2024 14:55
Passionnant..
20 juillet 2024 15:01
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Est-ce autorisé de porter du parfum ? Sachant qu’il y’a de l’alcool dedans.

Édit: [youtu.be]-

Allah est plus savent

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/24 15:05 par Foued*.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
L
20 juillet 2024 15:04
Quand je vois ce genre de questionnement et si toutes les femmes se posent ce genre de questions, je comprend que vous soyez les premières victimes des fabricants de cosmetiques. Soyez libres, libérez vos chaînes de la consommation. Personne ne doit vous dire ce qu'il est normal ou anormal d'avoir ou d'être.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/24 15:05 par redding59.
20 juillet 2024 15:15
Ah oui je sais, je connais des femmes qui ont une vingtaine de parfums de grande marque chez elle..
Citation
redding59 a écrit:
Quand je vois ce genre de questionnement et si toutes les femmes se posent ce genre de questions, je comprend que vous soyez les premières victimes des fabricants de cosmetiques. Soyez libres, libérez vos chaînes de la consommation. Personne ne doit vous dire ce qu'il est normal ou anormal d'avoir ou d'être.
20 juillet 2024 15:16
Le souci c pas l’alcool
C le fait d’attirer l’attention sur soi et surtout celle des hommes.
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Est-ce autorisé de porter du parfum ? Sachant qu’il y’a de l’alcool dedans.

Édit: [youtu.be]-

Allah est plus savent
L
20 juillet 2024 15:24
Certaines en connaisse plus de 100, d'autres aucun. Sont elles moins féminines?

Imagines qu'un homme dise 'est il normal de ne connaitre que peu de modèle de voitures, de ne pas s'intéresser à la mecanique. Etc..'

Ou encore 'je ne connais aucun joueur de football ni ne suit aucun championnat, suis je normal pour un homme?'

Lunaire n'est ce pas? et bien c'est pareil pour le parfum et les femmes.

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah oui je sais, je connais des femmes qui ont une vingtaine de parfums de grande marque chez elle..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/24 15:25 par redding59.
A
20 juillet 2024 15:26
Salam

Non ce n'est pas étrange.
On peut ne pas mettre de parfum et quand même sentir bon, d'ailleurs rien de tel que l'odeur naturelle In love
Si l'objectif du parfum est de masquer ou corrompre cette base naturelle alors ce n'est plus un parfum mais un produit ménager.
C
20 juillet 2024 15:49
Le parfum est une boisson?
C
20 juillet 2024 15:52
La négligence réside dans le fait de ne pas avoir d'hygiène, de ne pas se laver régulièrement. Le parfum est un plaisir, un petit luxe que l'on s'offre si l'on peut et si on en a envie et c'est une autre question.
a
20 juillet 2024 16:22
salam

je ne porte pas de parfum car je trouve ça désagréable
20 juillet 2024 16:22
Une femme qui ne porte pas de parfum c'est une femme qui ne pue pas. C'est déjà ça..
20 juillet 2024 16:27
Mdr c’est vrai ?
Moi aussi y a certains parfums que je ne supporte pas et que certaines femmes portent pourtant
De même pour les hommes ( ceux qui sentent trop fort etc..)
Mais y en a qui sentent très bon..
Citation
Je m'en fous a écrit:
Une femme qui ne porte pas de parfum c'est une femme qui ne pue pas. C'est déjà ça..
20 juillet 2024 16:29
As Salam,

Non, ce n'est pas étrange, mais encore une fois ça fait partie des canons d'beauté (cliché) d'la société.

Personnellement, j'aime énormément les brumes, les parfums, les muscs et les crèmes parfumées, mais ça dépend des envies d'chacune.

Fais c'que t'veux bon sang.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/24 16:44 par Ne3Ne3 La Jolie.
20 juillet 2024 16:54
Mais l’alcool aussi enfin ça dépend combien de pourcentage il y’a d’alcool dans ton parfum

Et est-ce qu’il enivre ou pas

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Le souci c pas l’alcool
C le fait d’attirer l’attention sur soi et surtout celle des hommes.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
20 juillet 2024 17:25
Salam,

Une femme sans parfum, c’est un peu comme une rose sans épines : rare, mais loin d’être étrange. Se retourner sur une fragrance envoûtante est un plaisir fugace, mais la vraie élégance réside dans le caractère, pas dans un flacon.

La négligence ? Pas du tout. Trouver un parfum qui te convient parfaitement est une quête personnelle, tout comme le choix de ne pas en porter. C’est simplement une autre façon d’être soi-même.
20 juillet 2024 18:31
Je savais pas .
C’est interdit de boire l’alcool mais je savais pas que le porter était aussi interdit ?
Citation
Foued* a écrit:
Mais l’alcool aussi enfin ça dépend combien de pourcentage il y’a d’alcool dans ton parfum

Et est-ce qu’il enivre ou pas
20 juillet 2024 18:34
Ah je ne savais pas que ça faisait partie des canons de la beauté .
Tu veux dire qu’une femme peut sembler + attirante juste grâce à son parfum ?

Oui je fais ce que je veux c sur.
Après récemment je me suis retournée sur une femme qui sentait hyper bon.. ( et la femme n’était pas spécialement jolie, enfin normale).
ça m’a donné envie de tester
Mais le truc c que les parfums ont tendance à rester sur le vêtement même après lavage ça c relou.
Bon dès que j’aurai un peu de budget ( car c cher mine de rien le parfum) j’irai tester chez Sephora inchAllah.

Sinon les brumes, récemment je me suis prise celle de Victoria Secret à la vanille, j’en mets un peu, ça va , c pas trop fort et l’odeur est agréable .

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

Non, ce n'est pas étrange, mais encore une fois ça fait partie des canons d'beauté (cliché) d'la société.

Personnellement, j'aime énormément les brumes, les parfums, les muscs et les crèmes parfumées, mais ça dépend des envies d'chacune.

Fais c'que t'veux bon sang.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/07/24 18:37 par Sakinadu94.
a
20 juillet 2024 18:49
Salam
Je ne met ni du parfum ni du deo
20 juillet 2024 18:55
Non, c'est les critères d'la société, qui sont totalement faussés.

La beauté est subjective, et chaque femme est unique.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah je ne savais pas que ça faisait partie des canons de la beauté .
Tu veux dire qu’une femme peut sembler + attirante juste grâce à son parfum ?

Oui je fais ce que je veux c sur.
Après récemment je me suis retournée sur une femme qui sentait hyper bon.. ( et la femme n’était pas spécialement jolie, enfin normale).
ça m’a donné envie de tester
Mais le truc c que les parfums ont tendance à rester sur le vêtement même après lavage ça c relou.
Bon dès que j’aurai un peu de budget ( car c cher mine de rien le parfum) j’irai tester chez Sephora inchAllah.

Sinon les brumes, récemment je me suis prise celle de Victoria Secret à la vanille, j’en mets un peu, ça va , c pas trop fort et l’odeur est agréable .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook
OSZAR »