Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les arabes proches des idées du FN
F
9 janvier 2025 08:12
Salam alaykoum
Alors récemment j'ai posté un sujet concernant la mort de notre cher sanglier Jean Marie. Certaines personnes se sont insurgés contre moi en me disant "Il est mort à quoi ça sert de l'insulter" et d'autre allant jusqu'à dire "certaines de ses idées sont proches de l'islam ptdr" et d'autre qu'il le préfère 1000 fois à ce qui dirigent la France ! Bref c'est assez marrant tout ça !
Pour moi il y'a deux raisons principales à ce genre de réaction, il y'en à d'autre :
1- certains musulmans issus de l'immigration sont vraiment d'accord avec ses idées
2- certains musulmans issus de l'immigration font de la lèche et ne veulent pas attirer l'attention sur eux. Ils sont tellement Schizophrène qu'ils jouent l'autruche qui plante sa tête dans le sable sur n'importe quel danger qu'elle ressent
Le Coran s'est axé sur 3 sujets principaux en sachant que le coran est sensé être le guide de chaque musulman
1- L'unicité d'Allah le très haut et son droit exclusif à l'adoration sans absolument rien lui associé et ceci à travers la seul religion qu'il agréé c'est à dire l'islam
2- La jurisprudence dans ses deux axes :adoration et transaction
3- L'histoire des peuples qui nous ont précédé pour justement tirer les leçons de ce qu'ils leur est arrivé.
Ce 3ème point est très important dans notre affaire. Certaines personnes minimise ce qui s'est passé dans L'histoire de l'Europe lorsque les fachos ont pris le pouvoir et encore une fois s'il n'y avait pas les sionistes et leurs alliés pour maquer le FN croyez moi bien qu'ils n'auraient eu aucun freinage avec les musulmans en France. Maintenant essayons d'être honnête et surtout réaliste. L'écrasante majorité des musulmans qui vivent en France ne repartiront pas de leurs propres gré dans leurs pays d'origine et ceci malgré l'humiliation qu'ils subissent toutes les minutes. Ils préfèrent de très loin cette humiliation qu'ils ne ressentent même plus (à force de jouer les autruches et de ne pas se sentir visé car trop individualiste) que de revenir vivre dans leurs pays d'origine qu'ils ne connaissent même pas et ne cherchent même pas à connaître. Donc face à cette réalité comment certains musulmans peuvent soutenir les idées du FN alors que les premiers qui seront sacrifier s'ils remportent la victoire ça serait eux directement SURTOUT SI LE FN a les mains libres pour appliquer leurs politiques moody smiley
S
9 janvier 2025 12:13
Ces musulmans, si on peut les appeler ainsi, sont simplement des idiots utiles.
Les discussions de PMU leur ont ravagé le cerveau, cerveau qui est devenu une sorte de bouillie faite de complotisme et de prétention (la prétention d'avoir compris ce que les autres ne perçoivent pas).

Il faut ajouter à cela l'influence de pseudo penseurs et géopoliticiens qui pullulent depuis quelques années (Aberkane, Hindi, Achachi...) et qui s'acharnent à nous faire croire que les musulmans auraient des intérêts liés avec des gens islamophobes et sionistes. Tout cela au nom de l'anti système. Ça me rappelle les idiots qui croyaient sincèrement que Musk à racheté Twitter pour promouvoir la liberté d'expression (lol).

Les arabes sont extrêmement sensibles au discours et aux émotions. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre. N'importe quel beau parleur leur dit quelques mots percutants et les voila qui se lèvent sabre dégainé pour prêter allégeance. Regardez comment ils se font manipuler par n'importe quel occidental sur ce sujet...

Certains MRE se sentent proches du RN car le RN est réputé pro Maroc et anti Algérie. Stupidité extrême. Le RN n'aime pas les marocains. Il n'aime pas les arabes. Il n'aime pas les musulmans. Le sort qu'il veut leur réserver, c'est l'asservissement.

Quant au fait que certains musulmans préfèrent vivre en Europe dans l'humiliation plutôt que de retourner dans leur pays d'origine, demande toi pourquoi, mon cher Farès. La réponse n'est pas très difficile.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
O
9 janvier 2025 12:18
9 janvier 2025 12:53
salam,

je te cite :

"Les arabes sont extrêmement sensibles au discours et aux émotions. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre. N'importe quel beau parleur leur dit quelques mots percutants et les voila qui se lèvent sabre dégainé pour prêter allégeance. Regardez comment ils se font manipuler par n'importe quel occidental sur ce sujet..."

tu peux aussi dire par n'importe quel manipulateur, politique ou religieux du pays de son origine, autant dire que tu en fais partie
Citation
SethG a écrit:
Ces musulmans, si on peut les appeler ainsi, sont simplement des idiots utiles.
Les discussions de PMU leur ont ravagé le cerveau, cerveau qui est devenu une sorte de bouillie faite de complotisme et de prétention (la prétention d'avoir compris ce que les autres ne perçoivent pas).

Il faut ajouter à cela l'influence de pseudo penseurs et géopoliticiens qui pullulent depuis quelques années (Aberkane, Hindi, Achachi...) et qui s'acharnent à nous faire croire que les musulmans auraient des intérêts liés avec des gens islamophobes et sionistes. Tout cela au nom de l'anti système. Ça me rappelle les idiots qui croyaient sincèrement que Musk à racheté Twitter pour promouvoir la liberté d'expression (lol).

Les arabes sont extrêmement sensibles au discours et aux émotions. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre. N'importe quel beau parleur leur dit quelques mots percutants et les voila qui se lèvent sabre dégainé pour prêter allégeance. Regardez comment ils se font manipuler par n'importe quel occidental sur ce sujet...

Certains MRE se sentent proches du RN car le RN est réputé pro Maroc et anti Algérie. Stupidité extrême. Le RN n'aime pas les marocains. Il n'aime pas les arabes. Il n'aime pas les musulmans. Le sort qu'il veut leur réserver, c'est l'asservissement.

Quant au fait que certains musulmans préfèrent vivre en Europe dans l'humiliation plutôt que de retourner dans leur pays d'origine, demande toi pourquoi, mon cher Farès. La réponse n'est pas très difficile.
9 janvier 2025 13:07
Wa alaykoum salam

Wa sbahatou lilah grinning smiley

Tu es bloquée dans ton crâne( moody smiley)et débile en même temps pour te précipiter à ouvrir un sujet comme un gamin, en te basant sur un autre sujet qui n à rien à voir, et en te basant de là sur une ou deux phrases citées comme crochet, sans compter ta méchanceté envers tes frères et sœurs fillah.

Ce n était qu un bête conseil sur le fait de ne pas insulter les morts, les gens ou même shaytan.

Pour ton sujet présenté avec avec beaucoup de nerfs pour rien je pense.

Oui, je pense qu un ennemi sincère est plus juste qu un con qui nous fait tourner en rond.

Et quoi ?? Tu accepterais plusieurs partis politiques au pouvoir en plus de l Islam si tu étais nommé dirigeant d un pays musulman?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 18:18 par ÉtoileFilante _____.
9 janvier 2025 13:09
En lisant le titre j ai tout de suite ptdr

Je comprends maintenant comment tu t y prend pour relayer l info vers ici. En fait t insulte tout le monde, c est tellement inutile !!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
9 janvier 2025 13:46
Rien compris.
Citation
Naksu a écrit:
salam,

je te cite :

"Les arabes sont extrêmement sensibles au discours et aux émotions. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre. N'importe quel beau parleur leur dit quelques mots percutants et les voila qui se lèvent sabre dégainé pour prêter allégeance. Regardez comment ils se font manipuler par n'importe quel occidental sur ce sujet..."

tu peux aussi dire par n'importe quel manipulateur, politique ou religieux du pays de son origine, autant dire que tu en fais partie
A
9 janvier 2025 13:51
L'homme est mort, inutile d'en faire tout un tas. Son époque était révolue des années avant sa mort. Ce que je trouve indigne c'est de fêter la mort d'un vieillard qui fut un adversaire idéologique par le passé.

La politique polarise tellement qu'on en oublie la dignité.
C
9 janvier 2025 14:30
Je ne connais aucun maghrébin proche du RN.
Le peu qui sont politisés le sont du côté LFI pour la raison que vous savez.

Quand au RN, sérieusement, ils font peur à qui? Genre quelqu'un a peur de Bardella? Oups ou de Odoul?
C'est un parti essentiellement composé de tapettes.
L'extrême droite est morte en 2015 quand Marine a écarté son père.

L'extrême droite sioniste (à laquelle le FN s'est soumise), qui gouverne est à prendre plus au sérieux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 14:39 par Citron pavot7.
9 janvier 2025 15:17
Citer le Coran et gerber sur un homme mort, c’est une drôle de façon de commencer.

Faire les autruches, mais qui a vraiment enfoui sa tête dans le sable ? Celles et ceux qui restent, qui travaillent, qui construisent ? Ou un exilé qui commente à distance ?

On ne parle pas de la France et de ses musulmans quand on a déserté.
Reine de Kattegat.
F
9 janvier 2025 19:58
Tu penses vraiment qu'elle pleure kadhafi pour ses beaux yeux ou plutôt parce qu'elle a su que la France mener par BHL à exploser un barrage qui a fait affluer une grosse vague d'africains qui ont rejoint les côtes européennes et qu'elle savait que leur destination finale serait la France ! Ces gens là ne gueulent pas pour les raisons auxquelles ils te font croire ! Loin de là !
Citation
Pinocchia a écrit:
🌝 [youtu.be]-
F
9 janvier 2025 20:00
L'homme est mort mais ses idées est son combat son bien la et aujourd'hui ils sont dirigés vers vous elle est la la réalité !
Citation
AnzarIzem a écrit:
L'homme est mort, inutile d'en faire tout un tas. Son époque était révolue des années avant sa mort. Ce que je trouve indigne c'est de fêter la mort d'un vieillard qui fut un adversaire idéologique par le passé.

La politique polarise tellement qu'on en oublie la dignité.
F
9 janvier 2025 20:02
Seth à cité même des penseurs qui bossent avec eux comme Youcef Hindi qui bosse avec Soral qui travaille justement pour le FN sur les banlieues et principalement les musulmans de France
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je ne connais aucun maghrébin proche du RN.
Le peu qui sont politisés le sont du côté LFI pour la raison que vous savez.

Quand au RN, sérieusement, ils font peur à qui? Genre quelqu'un a peur de Bardella? Oups ou de Odoul?
C'est un parti essentiellement composé de tapettes.
L'extrême droite est morte en 2015 quand Marine a écarté son père.

L'extrême droite sioniste (à laquelle le FN s'est soumise), qui gouverne est à prendre plus au sérieux.
F
9 janvier 2025 20:11
T'es complètement à côté de tes pompes ça en devient fatiguant, Allah le très haut à méprisé les mécréants surtout ceux qui ont combattu et combattent sa religion après leurs morts ! Allez quesque t'as à dire sur ça moody smiley Si les gens meurt leurs idées restent et son repris par d'autre car c'est ainsi que fonctionne la vie. Bien sûr que c'est des autruches ! On vous insultes à longueur de journée et a tort et très peu de gens réagissent les autres font l'autruche. Quel exilé je suis parti de mon propre chef Wal hamdouliLah et qu'Allah le très haut fasse que j'y reste. J'ai très vite compris que ce pays n'est ni fait pour moi et surtout ma famille donc on est parti par la grâce d'Allah.
Lool tu parles de désertion parce que toi apparemment tu combat là-bas ou t'es là-bas pour ramasser l'€ et profiter de la belle vie moody smiley Arrêtez un peu vos salades à d'autres stp !
Citation
Lagertha_ a écrit:
Citer le Coran et gerber sur un homme mort, c’est une drôle de façon de commencer.

Faire les autruches, mais qui a vraiment enfoui sa tête dans le sable ? Celles et ceux qui restent, qui travaillent, qui construisent ? Ou un exilé qui commente à distance ?

On ne parle pas de la France et de ses musulmans quand on a déserté.
A
9 janvier 2025 20:47
Combats ses idées. Les morts sont morts.
Citation
Farès13 a écrit:
L'homme est mort mais ses idées est son combat son bien la et aujourd'hui ils sont dirigés vers vous elle est la la réalité !
9 janvier 2025 21:18
Un exilé, un déserteur, qui veut donner des leçons de combat et de dignité. T’es un champion !

Ne cache pas ta lâcheté derrière Allah, comme tu te caches au bled. T’as fui le champ de bataille. Combattre des idées, c’est pas aller gerber sur des morts. C’est une farce, et ça n’a rien à voir avec l’Islam.

Si t’es si vaillant, reviens dans l’arène, à armes égales, et fais ce que tu profères derrière ton écran. Pour l’instant, tu n’es qu’un brave guerrier de salon. 🫤
Citation
Farès13 a écrit:
T'es complètement à côté de tes pompes ça en devient fatiguant, Allah le très haut à méprisé les mécréants surtout ceux qui ont combattu et combattent sa religion après leurs morts ! Allez quesque t'as à dire sur ça moody smiley Si les gens meurt leurs idées restent et son repris par d'autre car c'est ainsi que fonctionne la vie. Bien sûr que c'est des autruches ! On vous insultes à longueur de journée et a tort et très peu de gens réagissent les autres font l'autruche. Quel exilé je suis parti de mon propre chef Wal hamdouliLah et qu'Allah le très haut fasse que j'y reste. J'ai très vite compris que ce pays n'est ni fait pour moi et surtout ma famille donc on est parti par la grâce d'Allah.
Lool tu parles de désertion parce que toi apparemment tu combat là-bas ou t'es là-bas pour ramasser l'€ et profiter de la belle vie moody smiley Arrêtez un peu vos salades à d'autres stp !
Reine de Kattegat.
S
9 janvier 2025 23:17
Je suis contre ke fait de célébrer sa mort. C'est inutile.
En revanche, je le réjouis de sa disparition et j'en suis très content.
C'est une bonne nouvelle, le monde est débarrassé d'un tortionnaire. Si Bachar al-Assad pouvait le rejoindre en enfer, ma joie serait complète.
F
9 janvier 2025 23:41
Je laisse le champ libre va combattre toi et tes con-soeurs ! Montrez nous de quoi vous êtes capable ptdr moi je reste ici au bled Cool
Citation
Lagertha_ a écrit:
Un exilé, un déserteur, qui veut donner des leçons de combat et de dignité. T’es un champion !

Ne cache pas ta lâcheté derrière Allah, comme tu te caches au bled. T’as fui le champ de bataille. Combattre des idées, c’est pas aller gerber sur des morts. C’est une farce, et ça n’a rien à voir avec l’Islam.

Si t’es si vaillant, reviens dans l’arène, à armes égales, et fais ce que tu profères derrière ton écran. Pour l’instant, tu n’es qu’un brave guerrier de salon. 🫤
F
9 janvier 2025 23:46
T'as raison ! En plus pour l'instant les syriens ont l'air de bien géré ! Juste les faux-cul d'européens et les deux états sionistes (israél et EAU,s'ils pouvaient juste leur lâcher la grappe ça serait génial. Et puis les iraniens punaise ils ont tellement perdu de pognon dans cette histoire grinning smiley c'est vraiment réjouissant comment Allah les a entraîner dans l'une des plus grosses perte de leur histoire
Citation
SethG a écrit:
Je suis contre ke fait de célébrer sa mort. C'est inutile.
En revanche, je le réjouis de sa disparition et j'en suis très content.
C'est une bonne nouvelle, le monde est débarrassé d'un tortionnaire. Si Bachar al-Assad pouvait le rejoindre en enfer, ma joie serait complète.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook
OSZAR »