Citation
SethG a écrit:
Ces musulmans, si on peut les appeler ainsi, sont simplement des idiots utiles.
Les discussions de PMU leur ont ravagé le cerveau, cerveau qui est devenu une sorte de bouillie faite de complotisme et de prétention (la prétention d'avoir compris ce que les autres ne perçoivent pas).
Il faut ajouter à cela l'influence de pseudo penseurs et géopoliticiens qui pullulent depuis quelques années (Aberkane, Hindi, Achachi...) et qui s'acharnent à nous faire croire que les musulmans auraient des intérêts liés avec des gens islamophobes et sionistes. Tout cela au nom de l'anti système. Ça me rappelle les idiots qui croyaient sincèrement que Musk à racheté Twitter pour promouvoir la liberté d'expression (lol).
Les arabes sont extrêmement sensibles au discours et aux émotions. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre. N'importe quel beau parleur leur dit quelques mots percutants et les voila qui se lèvent sabre dégainé pour prêter allégeance. Regardez comment ils se font manipuler par n'importe quel occidental sur ce sujet...
Certains MRE se sentent proches du RN car le RN est réputé pro Maroc et anti Algérie. Stupidité extrême. Le RN n'aime pas les marocains. Il n'aime pas les arabes. Il n'aime pas les musulmans. Le sort qu'il veut leur réserver, c'est l'asservissement.
Quant au fait que certains musulmans préfèrent vivre en Europe dans l'humiliation plutôt que de retourner dans leur pays d'origine, demande toi pourquoi, mon cher Farès. La réponse n'est pas très difficile.
Citation
Naksu a écrit:
salam,
je te cite :
"Les arabes sont extrêmement sensibles au discours et aux émotions. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre. N'importe quel beau parleur leur dit quelques mots percutants et les voila qui se lèvent sabre dégainé pour prêter allégeance. Regardez comment ils se font manipuler par n'importe quel occidental sur ce sujet..."
tu peux aussi dire par n'importe quel manipulateur, politique ou religieux du pays de son origine, autant dire que tu en fais partie
Citation
AnzarIzem a écrit:
L'homme est mort, inutile d'en faire tout un tas. Son époque était révolue des années avant sa mort. Ce que je trouve indigne c'est de fêter la mort d'un vieillard qui fut un adversaire idéologique par le passé.
La politique polarise tellement qu'on en oublie la dignité.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je ne connais aucun maghrébin proche du RN.
Le peu qui sont politisés le sont du côté LFI pour la raison que vous savez.
Quand au RN, sérieusement, ils font peur à qui? Genre quelqu'un a peur de Bardella?ou de Odoul?
C'est un parti essentiellement composé de tapettes.
L'extrême droite est morte en 2015 quand Marine a écarté son père.
L'extrême droite sioniste (à laquelle le FN s'est soumise), qui gouverne est à prendre plus au sérieux.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Citer le Coran et gerber sur un homme mort, c’est une drôle de façon de commencer.
Faire les autruches, mais qui a vraiment enfoui sa tête dans le sable ? Celles et ceux qui restent, qui travaillent, qui construisent ? Ou un exilé qui commente à distance ?
On ne parle pas de la France et de ses musulmans quand on a déserté.
Citation
Farès13 a écrit:
L'homme est mort mais ses idées est son combat son bien la et aujourd'hui ils sont dirigés vers vous elle est la la réalité !
Citation
Farès13 a écrit:
T'es complètement à côté de tes pompes ça en devient fatiguant, Allah le très haut à méprisé les mécréants surtout ceux qui ont combattu et combattent sa religion après leurs morts ! Allez quesque t'as à dire sur çaSi les gens meurt leurs idées restent et son repris par d'autre car c'est ainsi que fonctionne la vie. Bien sûr que c'est des autruches ! On vous insultes à longueur de journée et a tort et très peu de gens réagissent les autres font l'autruche. Quel exilé je suis parti de mon propre chef Wal hamdouliLah et qu'Allah le très haut fasse que j'y reste. J'ai très vite compris que ce pays n'est ni fait pour moi et surtout ma famille donc on est parti par la grâce d'Allah.
Lool tu parles de désertion parce que toi apparemment tu combat là-bas ou t'es là-bas pour ramasser l'€ et profiter de la belle vieArrêtez un peu vos salades à d'autres stp !
Citation
Lagertha_ a écrit:
Un exilé, un déserteur, qui veut donner des leçons de combat et de dignité. T’es un champion !
Ne cache pas ta lâcheté derrière Allah, comme tu te caches au bled. T’as fui le champ de bataille. Combattre des idées, c’est pas aller gerber sur des morts. C’est une farce, et ça n’a rien à voir avec l’Islam.
Si t’es si vaillant, reviens dans l’arène, à armes égales, et fais ce que tu profères derrière ton écran. Pour l’instant, tu n’es qu’un brave guerrier de salon. 🫤
Citation
SethG a écrit:
Je suis contre ke fait de célébrer sa mort. C'est inutile.
En revanche, je le réjouis de sa disparition et j'en suis très content.
C'est une bonne nouvelle, le monde est débarrassé d'un tortionnaire. Si Bachar al-Assad pouvait le rejoindre en enfer, ma joie serait complète.