Citation
rhonrhon a écrit:
Tout à fait , je ne serai rien et ça me dérangera pas car ma mère est tout pour moi je mourrai pour elle alors je ne m'inteposetai jamais entre le lien de ma BM et mon mari enfin si je l'aimes(on se comprend j'espère)et ce même si elle squatte , je m'adapterai .
Et je n'ai absolument rien contre les bf mais je suis choqué de vos commentaires très exagéré et les propos que vous tenez sur une maman .
En lisant certains commentaires j'ai détecté pleins de mensonges et d'incompréhension , vous êtes de grandes malade ou de grosses gamines dans le sens figuré comme dans l'autre .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
On en reparlera quand tu seras mariée.
Citation
rhonrhon a écrit:
Bouuuuuuuh !! Je me suis fais dessus lol
Vous n'avez pas de chance mes pauv petites chéries , vous vivez vraiment la misère .
Citation
rhonrhon a écrit:
C'est dommage que tu n'es pas autant de rage face au commentaire haineux qu'on certains ici vis à vis des personnes âgées .
Citation
rhonrhon a écrit:
Tout à fait , je ne serai rien et ça me dérangera pas car ma mère est tout pour moi je mourrai pour elle alors je ne m'inteposetai jamais entre le lien de ma BM et mon mari enfin si je l'aimes(on se comprend j'espère)et ce même si elle squatte , je m'adapterai .
Et je n'ai absolument rien contre les bf mais je suis choqué de vos commentaires très exagéré et les propos que vous tenez sur une maman .
En lisant certains commentaires j'ai détecté pleins de mensonges et d'incompréhension , vous êtes de grandes malade ou de grosses gamines dans le sens figuré comme dans l'autre .
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
salam je me permets d intervcenir car tu participe toujours quand il s agit des BM et je pense que tu as une BS qui fait la misere a ta maman qui doit etre une personne qui aime ce meler de la vie de ton frere du coup quand tu lis les post sur les BM tu penses a ta mama qui doit etre BM
Mais cocotte sort de ton monde y a des BF certe c est des garces mais y a des BM ya latif
moi la mienne est cool elhamdoulilah mais de la a dire vous etes rien stp tu es meme pas marier donc arrete de parle comme cela
plus que tu as l air de bien aime les BM je te souhaites d'avoir une emmerdeuse inchallah qui t en fera voir de toutes les couleurs et on verra si tu auras le meme discours ont aime tous nos maman on aimerait toutes que cela ce passe bien avec les BMM mais certaines sont vache et je te souhaite aussi queton mari te repete sans cesse tu es rien ma mare avant tous et tu te souviendras des poist que tu faisais pour repondre aux soeurs qui souffre et je pense qu on doit etre beaucoup a te le souhaiter vu que tu n es pas empathique
et je parle pas de moi la mienne elhamdoulilah mais ta phrase vous etes rien m a fait sortir de mes gonds
Citation
yabibilady a écrit:
Salam rhonrhon
il y a une chose ke tu ne comprend pas je crois. On ne demande pas a nos maris (je dis "nos" car je pense ke la plupart pense pareil) de choisir ou de ne pas aimer leur mere. On sait ke la mere a une place importante dans la vie de ses enfants.
Ce kon demande aux maris cest detre juste et de savoir recadrer de facon respectueuse sa maman lorsquelle depasse certaines limites.
peut etre ta mere est une femme bien... et tu idealise tte les mamans je ne sais pas mais saches ke les bm ne sont pas tte pareil et certaine souhaite voir le couple detruit ou tout simplement font subir leur frustration a leur belle fille.
Jespere ke tu nauras pas a subir les miseres dune belle mere. Vraiment car tu peux patienterun certains temps mais au bout dun moment c ton mental et physik ki en prend un coup. Je te le dis en connaissance de cause.
Citation
rhonrhon a écrit:
tu aurais aimé que ce soit le cas? mais non dsl pas du tout au contraire![]()
j'aime , dans la même phrase , ca en dit long sur vous sur votre respect :
je te souhaites d'avoir une emmerdeuse inchallah qui t en fera voir de toutes les couleurs
et là encore je suis dsl pour toi nous n'avons pas les mêmes valeurs
enfin répéter plusieurs fois que la relation entre toi et ta BM est parfaite c'est pour te rassurer ou pour mettre plus de poids dans tes propos de dégénéré mentale ?![]()
cordialement
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu dois sûrement être jalouse que ton frère s'occupe bien de sa chère et tendre , ça te met en rogne tu ne comprends pas car elle est censé représenter "rien" aux yeux de ton frère.
Tkt pas toi aussi tu te marieras et ton mari prendra soin de toi inchallah.
Patiente.
Ne sois pas haineuse envers les belles soeurs/belles filles, un jour tu en seras une inchallah.
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Salam
Je pense que la meilleure solution c d'aller chercher un mari ou une femme à l'orphelinat au moin le problème et réglé et pour ceux qui sont déjà dans cette situation "priez" parce qu'on ne peut pas séparer un enfant de sa mère car n'oubliez pas "le paradis sous le pied de notre mere" donc c comme se battre avec sa propre mère et je parle aussi bien pour les BM qui son trop proche de leur fils que de leur fille
Citation
rhonrhon a écrit:
Mdrp pourquoi vous fabulez sur mon compte , je n'ai pas de problème avec ma belle soeur bien au contraire on a une bonne relation ,difficile au début j'avoue mais ça à durer que quelques mois pour une histoire de gaminerie à propos de mon neveu , elle a toujours était très respectueuse et fraternel si seulement vous la connaissiez vous en tirerez de belles leçons , c'est un très bon exemple mashaallah , mon frère la chéri et moi aussi de tout mon coeur![]()
Pourquoi vous vous obstinée tjr autant à faire la guerre avec votre belle famille ? Je comprends pas vos comportement de petites filles pourries gâtés .
Citation
rhonrhon a écrit:
et bah continue à te poser de bonnes questions, en tout cas c'est magnifique , je vous rends de grands services tu n'as pas idée , depuis que j'interviens ici comme par hasard tout le monde s'entend super bien
![]()
bon je vais dire la vérité , je m'ennuie tellement par moment que je vais dans les sujets les plus actifs en l'occurrence comme ici , les ingrates qui ne font que se plaindre de leurs BM , j'aime bien recadrer les gens , et je crois que j'en ai mis plus d'une à leurs place , pour preuve tout d'un coup tout le monde s'entend super bien .
perso je m'en fiche de vos histoires , mais plus j'avance dans la discussion et je suis choquée par certains propos pour ca que je reste et j'insiste![]()
je continuerai à venir dans ce genre de sujet , merci .