Citation
Lyonnais 71 a écrit:
Bonjour je suis un homme marié depuis 10 ans avec 2 garçons de 8 ans et 5 ans.
Mon epouse et moi travailons tous les deux.
Mise a par les relations qui ont baisser avec le temps et 2 enfants (travail quotidien fatigue ect) se que je conçois pas de probleme la dessus.
Mon epouse nest pas du tout affective (elle l etait au debut ) mais la on dirait on a 60 ans.. J ai 40 et elle 35.
Je l aide beaucoup a la maison tout se qu il faut ( menage vaiselle devoirs enfant papier manger) car cest aussi mon devoir.
Je souffre de se manque d affection (pas de relations je precise sur sa en travaillant pas de souci que le week end lol)
Je lui en ai parler elle a fait des effort 2 semaines puis plus rien. Alors que moi je suis son contraire.
J ai decider de faire comme elle c dur car je suis pas comme sa. Mais devient du coup plus agressif et solitaire.
Que puis je faire pour que la situation s ameliore.
Je veux these, anti these intro et conclusion (je rigole)
Citation
Utopia20 a écrit:
Bonjour,
Comment tu veux que ça s'améliore si au lieu de lui en parler et de proposer des solutions, tu préfères faire la même chose et l'ignorer/la bouder.
Dès lors que ça se passe bien en dehors de ce point, ce n'est sans doute pas par méchanceté ou autre, qu'elle "manque" d'affection à ton égard, sans doute qu'elle n'en ressent pas le besoin ou moins le besoin.
Parle lui, une nouvelle fois et dis lui que toi tu en as besoin. D'autant plus que quand tu lui en as parlé, elle a fait des efforts, donc elle en a tenu compte.
Essaie peut-être de casser votre routine aussi.
Citation
Sombre. a écrit:
Sors te promener à la campagne dans une forêt par exemple et parles lui à ce moment là.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem
faux. Il a dit qu’il lui en avait parlé d’abord, que madame avait fait des efforts sur deux semaines puis s’était rétractée.
Attention à ne pas déformer les propos![]()
posteur : chassé le naturel il revient au galop..